.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES,
BIENVENUE A LOS ANGELES I love you
N’HÉSITEZ PAS A VOTER POUR LE FORUM SUR LES TOP SITES
CLIC I love you I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - ♡ OUVERTURE DE COMN ♡

Aller en bas 
AuteurMessage

Miss Maggy

Miss Maggy

------------
- ♡ OUVERTURE DE COMN ♡ 8bceb9527988ddd8821baf81e5e9ce32e8bd0842
irl je m'appelle : pas
merci à : jtiktok (avatar) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 51

- ♡ OUVERTURE DE COMN ♡ Empty
MessageSujet: - ♡ OUVERTURE DE COMN ♡   - ♡ OUVERTURE DE COMN ♡ EmptyDim 3 Oct - 21:06


bienvenue à tous
sur call out my name

CA Y EST, l'ouverture, j'y suis enfin, mon petit bébé ouvre enfin ses portes, après moult péripéties, hésitations, abandons, heures de travail (de galère aussi, merci forumactif - ♡ OUVERTURE DE COMN ♡ 1151444482 ), mais le voilà enfin. Ce forum c'est le mien mais c'est aussi le votre, ce petit cocon qui sera je l'espère votre bulle d'air frais en fin de journée, le forum sur lequel vous voudrez traîner le week end et celui qui vous permettra de laisser libre court à votre imagination et vos idées (aussi folles soit elles - ♡ OUVERTURE DE COMN ♡ 3050158329 ). Je suis seule au commande, je vous demande donc un maximum d'indulgence, je n'ai plus touché à la partie admin depuis un bail, mais j'avais envie de repasser de ce côté et j'espère que vous serez nombreux pour m'accompagner et pour faire vivre mon bébé qu'est COMN. Je vous souhaites donc la bienvenue ici, amusez vous bien, et à bientôt au détour d'un sujet   .


Maëva aka @Taylor Marie Hill - ♡ OUVERTURE DE COMN ♡ 3582438118

Revenir en haut Aller en bas
 
- ♡ OUVERTURE DE COMN ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
call out my name :: halte là ! :: heigh-ho-
Sauter vers: