.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES,
BIENVENUE A LOS ANGELES I love you
N’HÉSITEZ PAS A VOTER POUR LE FORUM SUR LES TOP SITES
CLIC I love you I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 - Like a diamons - Evangeline

Aller en bas 
AuteurMessage

Evangeline Lilly

Evangeline Lilly

------------
irl je m'appelle : Laureline
merci à : Lux Aeterna
en ville depuis le : 03/10/2021
nombre de ragots : 9

- Like a diamons - Evangeline Empty
MessageSujet: - Like a diamons - Evangeline   - Like a diamons - Evangeline EmptyDim 3 Oct - 21:27


----------------------------
Evangeline Lilly

(that 70'Show, INV @you.first)
~ (petite citation juste ici) ~

----------------------------


Laureline


Age35


PaysFrance


Fréquence de connexion cinq sur sept


Ton smiley fav ?
PRÉNOM ET NOM : Evangeline Lilly. AGE : 42 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 aout 1979 à  Fort Saskatchewan, Canada. ORIGINE : canadienne. MÉTIER : actrice PROJET(S) NOTABLE(S) : Lost /AntMan ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : mariée deux enfants. CARACTÈRE :calme, ordonnée, rancunière, têtue, tête en l'air,souriante, sociable. romantique , folleKEYWORDS : guêpe, avion, enfants, tiramisu , avion

----------------------------



. Nee le trois aout 1979 à Fort Saskatchewan. Elle est la fille d'un professeur d'économie et d'une esthéticienne .
.Elle a travaillé quelques mois dans une ONG aux Philippines
.Elle fut découverte dans les rues de Kelowna par un membre de l'agence Ford et décide finalement de signer un contrat pour payer ses études.
.Elle est essentiellement connue pour son rôle dans la série américaine Lost : Les Disparus qui la révéla au grand public. Elle y joue Kate Austen, fugitive et survivante du vol Oceanic 815.
.Elle refuse d'y tourner des scènes de nu. Elle est une des rares actrices de la série à avoir tourné dans pratiquement tous les épisodes, et la plus connue de la série.
. Elle a signé plusieurs contrats publicitaires, dont l'un des plus prestigieux est celui de L'Oréal.
.Elle a tourné dans le film Le Hobbit : la Désolation de Smaug, sorti en décembre 2013. Elle y incarne une elfe nommée Tauriel, qui signifie « fille de la forêt noire ». Elle joue le même rôle dans le film Le Hobbit : la Bataille des cinq Armées.
.Elle a écrit un livre pour enfant  intitulé The Squickerwonkers.
.En 2014, elle est choisie par le cinéaste Edgar Wright pour le premier rôle féminin d'un autre blockbuster : le nouveau chapitre de l'univers cinématographique Marvel, la comédie de science-fiction Ant-Man , elle y joue Hope Van dyne et fait une apparition dans Avengers.
.Elle a été mariée au joueur de hockey canadien Murray Hone de 2003 à 2004.
. Elle a fréquente  son partenaire sur la série Lost : Les Disparus, l’acteur Dominic Monaghan de 2004 à 2009.
.Elle a donné naissance en 2011 à un garçon prénommé Kahekili (tonnerre en hawaïen), dont le père est Norman Kali, son compagnon depuis 2010. En octobre 2015, elle donne naissance à son deuxième garçon


(le code à remplir):
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Marie Hill

Taylor Marie Hill

------------
- Like a diamons - Evangeline Tumblr_inline_o8ejjvJpCW1t798b5_250
irl je m'appelle : maëva (she/elle)
merci à : me (ava.) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 58

- Like a diamons - Evangeline Empty
MessageSujet: Re: - Like a diamons - Evangeline   - Like a diamons - Evangeline EmptyDim 3 Oct - 21:30

je suis toute émue comme tu es la première membre à qui je dis bienvenue - Like a diamons - Evangeline 4249041564
et puis ce choix, elle est si peu vue - Like a diamons - Evangeline 3014650868
bienvenue I love you
merci d'avoir déposé tes valises ici et si tu as besoin hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t100-like-a-lionesses-only-with-less-fur https://callout-myname.forumactif.com/t105-journal-de-bord-de-taylor-marie-hill

Evangeline Lilly

Evangeline Lilly

------------
irl je m'appelle : Laureline
merci à : Lux Aeterna
en ville depuis le : 03/10/2021
nombre de ragots : 9

- Like a diamons - Evangeline Empty
MessageSujet: Re: - Like a diamons - Evangeline   - Like a diamons - Evangeline EmptyDim 3 Oct - 21:32

merci
en fait j'aime bien voir les nouveautés sur les top site . Et hier je clique sur le forum .
Curieuse, je voulais voir comment il était . Un forum à l'ancienne et si on peut faire des celebrités plus vieilles , bah pourquoi pas
Je suis preneuse I love you du coup me voila
bon courage à toi et bravo d'avoir fait cela toute seule chapeau - Like a diamons - Evangeline 1123244210
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Marie Hill

Taylor Marie Hill

------------
- Like a diamons - Evangeline Tumblr_inline_o8ejjvJpCW1t798b5_250
irl je m'appelle : maëva (she/elle)
merci à : me (ava.) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 58

- Like a diamons - Evangeline Empty
MessageSujet: Re: - Like a diamons - Evangeline   - Like a diamons - Evangeline EmptyDim 3 Oct - 21:35

@Evangeline Lilly j'avais pris de l'avance en mettant le forum sur les tops dés hier haha
mais je suis contente si ça te plaît I love you et bien sur tout le monde peut importe l'âge est le bienvenue I love you
merci beaucoup - Like a diamons - Evangeline 4040261948 (et j'ai oublié de le préciser dans mon premier post mais evangeline t'es réservée pour trois jours I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t100-like-a-lionesses-only-with-less-fur https://callout-myname.forumactif.com/t105-journal-de-bord-de-taylor-marie-hill

Evangeline Lilly

Evangeline Lilly

------------
irl je m'appelle : Laureline
merci à : Lux Aeterna
en ville depuis le : 03/10/2021
nombre de ragots : 9

- Like a diamons - Evangeline Empty
MessageSujet: Re: - Like a diamons - Evangeline   - Like a diamons - Evangeline EmptyDim 3 Oct - 21:36

merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Marie Hill

Taylor Marie Hill

------------
- Like a diamons - Evangeline Tumblr_inline_o8ejjvJpCW1t798b5_250
irl je m'appelle : maëva (she/elle)
merci à : me (ava.) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 58

- Like a diamons - Evangeline Empty
MessageSujet: Re: - Like a diamons - Evangeline   - Like a diamons - Evangeline EmptyLun 4 Oct - 14:18

@Evangeline Lilly coucou I love you
avant de pouvoir te valider je te demanderais juste de changer l'avatar de ta fiche et de rajouter les crédits également, ainsi que de rajouter 2 autres keywords qui sont demandé au nombre de cinq minimum - Like a diamons - Evangeline 4249041564 une fois fait n'hésites pas à me taguer pour que je viennes te valider I love you
Code:
@"Taylor Marie Hill"
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t100-like-a-lionesses-only-with-less-fur https://callout-myname.forumactif.com/t105-journal-de-bord-de-taylor-marie-hill

Evangeline Lilly

Evangeline Lilly

------------
irl je m'appelle : Laureline
merci à : Lux Aeterna
en ville depuis le : 03/10/2021
nombre de ragots : 9

- Like a diamons - Evangeline Empty
MessageSujet: Re: - Like a diamons - Evangeline   - Like a diamons - Evangeline EmptyLun 4 Oct - 14:26

@Taylor Marie Hill je crois que tout est bon cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Marie Hill

Taylor Marie Hill

------------
- Like a diamons - Evangeline Tumblr_inline_o8ejjvJpCW1t798b5_250
irl je m'appelle : maëva (she/elle)
merci à : me (ava.) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 58

- Like a diamons - Evangeline Empty
MessageSujet: Re: - Like a diamons - Evangeline   - Like a diamons - Evangeline EmptyLun 4 Oct - 14:29



welcome to
call out my name
C'est tout bon I love you vraiment heureuse de voir Evangeline par ici, j'ai hâte de la voir évoluer sur le forum et de voir ce que tu vas faire avec elle - Like a diamons - Evangeline 4249041564 encore une fois bienvenue, j'espère que tu te plairas ici, je te valide avec plaisir I love you



Tu peux dès maintenant aller créer ton journal de bord pour te faire pleins de copains et répertorier tes rps. Si tu attends du monde, tu peux aller créer ton ou tes préliens. N'oublies pas de créer ton téléphone et ton instagram. Et surtout n'hésite pas dès maintenant à aller rp avec les autres membres, si jamais tu cherches un copain pour parler, tu peux te diriger vers la recherche de rp, tu peux aussi aller flooder autant que tu veux et n'oublie pas de voter sur les tops sites pour aider le forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t100-like-a-lionesses-only-with-less-fur https://callout-myname.forumactif.com/t105-journal-de-bord-de-taylor-marie-hill

Evangeline Lilly

Evangeline Lilly

------------
irl je m'appelle : Laureline
merci à : Lux Aeterna
en ville depuis le : 03/10/2021
nombre de ragots : 9

- Like a diamons - Evangeline Empty
MessageSujet: Re: - Like a diamons - Evangeline   - Like a diamons - Evangeline EmptyLun 4 Oct - 14:30

merci - Like a diamons - Evangeline 4040261948
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

------------

- Like a diamons - Evangeline Empty
MessageSujet: Re: - Like a diamons - Evangeline   - Like a diamons - Evangeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Like a diamons - Evangeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de bord de Evangeline Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
call out my name :: mairie de los angeles :: qui je suis ? :: à la file indienne-
Sauter vers: