.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES,
BIENVENUE A LOS ANGELES I love you
N’HÉSITEZ PAS A VOTER POUR LE FORUM SUR LES TOP SITES
CLIC I love you I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 brokenheart club ((lucy))

Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy Hale

Lucy Hale

------------
irl je m'appelle : florence (dahlia)
merci à : bloom
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 16

brokenheart club ((lucy)) Empty
MessageSujet: brokenheart club ((lucy))   brokenheart club ((lucy)) EmptyLun 4 Oct - 2:38


----------------------------
lucy hale

(born in the 90s, INV, @lumos solem)
~ (don't go breaking my heart) ~

----------------------------


Flolilas, Dahlia (florence)


24 ans


canada, québec


tous les jours


brokenheart club ((lucy)) 1603111840
PRÉNOM ET NOM : Karen Lucille Hale. AGE : 32 années derrière elle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 juin 1989, Memphis Tennessee. ORIGINE : américaine. MÉTIER : actrice, auteure-compositeure interprète. PROJET(S) NOTABLE(S) : Plusieurs projets en cours dont : The Storied Life of A.J. Fikry, .The Hating game, Borrego, Big gold Brick, Ragdoll. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : c'est compliqué. CARACTÈRE : sociable, amicale, loyale, perfectionniste, généreuse, ambitieuse, soignée, impatiente, en retard. KEYWORDS : chiens, amour, pizza, voyage, famille

----------------------------



(enfance); Lucy est venue au monde le 14 juin 1989, dans une famille très aimante, deux parents Preston et Julie Hale. Elle a été élevée dans la joie, l'amour, tout ce qu'une petite fille souhaite. Lucy a une grande soeur, Maggie, avec qui elle a toujours été très proche. Au fil des années, le couple Hale s'est séparé, et Lucy a vécu difficilement le divorce de ses parents. Même si ce n'était pas de sa faute, elle sentait une certaine culpabilité. (chanson); Depuis toute petite, Lucy a démontré un intérêt et un talent pour le chant. Elle a pris des cours de chant, elle faisait partie d'une chorale, et elle chantait sans arrêt. Elle a participé à l'édition d'American Juniors quand elle avait 13 ans. Pleine d'espoir, de confiance, elle a donné son 110%. Lucy n'a pas gagné mais elle a terminé dans les cinq finalistes, et elle en est très fière. (début de carrière); Elle a déménagé à Los Angeles avec sa famille suite à sa participation à l'émission. Pour elle, il était certain qu'elle voulait faire une carrière de chanteuse, et elle voulait percer là-dedans.  Au final, elle a débuté avec plusieurs contrats à la télévision comme actrice et elle s'est sentie à sa place. (pretty little liars); En 2010 Lucy a obtenu le rôle d'Arya Montgomery dans la série Pretty little liars. Lucy a joué le rôle d'Arya pendant 7 ans. Elle a adoré ces années, elle a développé des liens super avec ses partenaires de jeux. (les amours); Dans les magazines à potins, on parle beaucoup des nombreuses relations amoureuses que Lucy a eu dans son passé. En effet, Lucy a eu plusieurs relations avec des hommes tous aussi merveilleux les uns des autres. Elle attire le regard, elle tombe également facilement sous le charme. Lucy est une romantique, et elle a souvent été déçue. Le fait d'être sous les regards des papparazi, Lucy a pris l'habitude, mais elle aimerait bien qu'ils la laissent tranquille et qu'elle puisse vivre ses amours en toute intimité.
(le code à remplir):
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Marie Hill

Taylor Marie Hill

------------
brokenheart club ((lucy)) Tumblr_inline_o8ejjvJpCW1t798b5_250
irl je m'appelle : maëva (she/elle)
merci à : me (ava.) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 58

brokenheart club ((lucy)) Empty
MessageSujet: Re: brokenheart club ((lucy))   brokenheart club ((lucy)) EmptyLun 4 Oct - 12:04

oh lucy quelle douceur brokenheart club ((lucy)) 4040261948
bienvenue ici avec cet excellent choix I love you
je ne sais pas si tu as terminé entièrement ta fiche mais dans le doute je te laisses poster dans la partie adéquate si c'est le cas, je te réserve en tout les cas lucy pour trois jours I love you
si tu as besoin n'hésites pas surtout brokenheart club ((lucy)) 2294598301
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t100-like-a-lionesses-only-with-less-fur https://callout-myname.forumactif.com/t105-journal-de-bord-de-taylor-marie-hill

Lucy Hale

Lucy Hale

------------
irl je m'appelle : florence (dahlia)
merci à : bloom
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 16

brokenheart club ((lucy)) Empty
MessageSujet: Re: brokenheart club ((lucy))   brokenheart club ((lucy)) EmptyLun 4 Oct - 14:05

Merci beaucoup! J'avais presque terminé il manquait les projets à écrire brokenheart club ((lucy)) 3582438118
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Marie Hill

Taylor Marie Hill

------------
brokenheart club ((lucy)) Tumblr_inline_o8ejjvJpCW1t798b5_250
irl je m'appelle : maëva (she/elle)
merci à : me (ava.) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 58

brokenheart club ((lucy)) Empty
MessageSujet: Re: brokenheart club ((lucy))   brokenheart club ((lucy)) EmptyLun 4 Oct - 14:23



welcome to
call out my name
C'est tout bon pour moi, j'adore tellement Lucy, c'était ma préférée dans pll haha I love you je viendrais sans doute t'embêter pour un lien, en tout cas encore une fois bienvenue ici, tu es la première membre officiellement validée brokenheart club ((lucy)) 4249041564 j'espère que tu te sentiras comme chez toi ici I love you .


Tu peux dès maintenant aller créer ton journal de bord pour te faire pleins de copains et répertorier tes rps. Si tu attends du monde, tu peux aller créer ton ou tes préliens. N'oublies pas de créer ton téléphone et ton instagram. Et surtout n'hésite pas dès maintenant à aller rp avec les autres membres, si jamais tu cherches un copain pour parler, tu peux te diriger vers la recherche de rp, tu peux aussi aller flooder autant que tu veux et n'oublie pas de voter sur les tops sites pour aider le forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t100-like-a-lionesses-only-with-less-fur https://callout-myname.forumactif.com/t105-journal-de-bord-de-taylor-marie-hill



Contenu sponsorisé

------------

brokenheart club ((lucy)) Empty
MessageSujet: Re: brokenheart club ((lucy))   brokenheart club ((lucy)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brokenheart club ((lucy))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de bord de lucy hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
call out my name :: mairie de los angeles :: qui je suis ? :: à la file indienne-
Sauter vers: