.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES,
BIENVENUE A LOS ANGELES I love you
N’HÉSITEZ PAS A VOTER POUR LE FORUM SUR LES TOP SITES
CLIC I love you I love you

 

 (av) is it just me or does anybody ~

Aller en bas 
AuteurMessage

Alicia Vikander

Alicia Vikander

------------
(av) is it just me or does anybody ~ Tumblr_inline_pc8ji1ByRO1ricaxd_250
irl je m'appelle : fluidly, nickie (fluide, utilisez celui de mon personnage)
merci à : rivendell (avatar)
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 18

(av) is it just me or does anybody ~ Empty
MessageSujet: (av) is it just me or does anybody ~   (av) is it just me or does anybody ~ EmptyLun 4 Oct - 14:50


       ----------------------------
       
alicia vikander

       (back to the 80s, INV, @gifshunt.tumblr)
       ~ (making sure I won't forget the moment) ~

       ----------------------------

       

Fluidly/Nickie
       

       28 ans
       

       France
       

       2 à 7/7
       

        (av) is it just me or does anybody ~ 1645330975
PRÉNOM ET NOM : Alicia Amanda Vikander. AGE : 33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 octobre 1988, à Gothenburg, Suède. ORIGINE : Suèdoise. MÉTIER : Actrice, productrice, nouvellement scénariste et réalisatrice. PROJET(S) NOTABLE(S) : Anna Karenina, The Danish Girl, Ex-Machina, Tomb Raider, Jason Bourne, The Man From UNCLE, Burnt et davantage. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire, sans enfant. CARACTÈRE : Ambitieuse, combative, flexible, loyale, inventive, autoritaire, anxieuse, têtue, rancunière, calculatrice. KEYWORDS : féministe, européenne, leader, sasha sloan (is it just me), betty davis (nasty gal).

       ----------------------------


       
Alicia est née d’une mère, actrice et d’un père, psychiatre, dont l’idylle ne dura guère plus de quelques mois. Suite à quoi, elle vécut principalement auprès de sa mère, sans pour autant couper toute relation avec son paternel, ainsi que les cinq autres enfants qu’engendra celui-ci. Indépendante et déterminée, elle décida très tôt de suivre les traces de sa mère et fit ses premiers pas sur les planches de l’Opéra de Goteborg. De là, elle se passionna un temps pour le ballet, qu’elle étudia à un haut niveau jusqu’à seize ans. Année d’ou elle prit l’initiative de se consacrer à sa carrière d’actrice et fit son apparition sur les écrans de télévision suèdois. Les films Anna Karenina et A Royal Affair furent le début de son succès outre-atlantique - et mondial. Elle fut nomminée pour nombre de récompenses, dont deux Golden Globes, et remporta notamment les prestigieux Academy Award et Screen Actors Guild Award. Tandis que sa filmographie ne cesse de s’allonger, elle fait également usage de sa notoriété pour soutenir la cause féministe. Par ailleurs, c’est dans le but d’éduquer sur ce même sujet qu’elle a prit la décision de délaisser un temps sa carrière d’actrice pour arborer les casquettes de scénariste et de réalisatrice. En effet, elle a récemment terminé d’écrire et de réviser son premier scénario avec l’aide d’un ami - qui lui a inspiré la personnage principal - et s’apprête à passer aux étapes suivantes de la production, à savoir: caster le reste des personnages, trouver le bon studio pour financer son projet - bien qu’elle ait également pris la décision d’investir une partie de son propre argent - et bien d’autres choses, plus ou moins agréables mais, nécessaires au bon aboutissement de cette première oeuvre à son nom. Peut-être l’aîné d’une longue lignée, si l’expérience continue de se montrer aussi gratifiante et épanouisante, aussi bien humainement que créativement. En ce qui concerne sa vie privée, on lui a connu plusieurs aventures courtes avec d’autres célébrités - toujours des hommes, malgré sa sexualité fluide - néanmoins, elle n’a encore jamais trouvé la perle rare qui saura lui faire baisser complètement la garde et lui permettra de réaliser un autre de ses rêves - celui bien caché, à l’abri des curieux - à savoir fonder sa propre famille et devenir mère.



       
(le code à remplir):
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Marie Hill

Taylor Marie Hill

------------
(av) is it just me or does anybody ~ Tumblr_inline_o8ejjvJpCW1t798b5_250
irl je m'appelle : maëva (she/elle)
merci à : me (ava.) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 58

(av) is it just me or does anybody ~ Empty
MessageSujet: Re: (av) is it just me or does anybody ~   (av) is it just me or does anybody ~ EmptyLun 4 Oct - 15:05

officiellement bienvenue avec cette beauté I love you
j'espère que tu te plairas ici (av) is it just me or does anybody ~ 4249041564
et si tu as besoin n'hésites surtout pas I love you
je te réserve la belle pour trois jours en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t100-like-a-lionesses-only-with-less-fur https://callout-myname.forumactif.com/t105-journal-de-bord-de-taylor-marie-hill

Alicia Vikander

Alicia Vikander

------------
(av) is it just me or does anybody ~ Tumblr_inline_pc8ji1ByRO1ricaxd_250
irl je m'appelle : fluidly, nickie (fluide, utilisez celui de mon personnage)
merci à : rivendell (avatar)
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 18

(av) is it just me or does anybody ~ Empty
MessageSujet: Re: (av) is it just me or does anybody ~   (av) is it just me or does anybody ~ EmptyLun 4 Oct - 15:46

Merci beaucoup à toi. (av) is it just me or does anybody ~ 2718232684 (av) is it just me or does anybody ~ 3582438118
Et du coup, je ne vais pas avoir besoin des trois jours. (av) is it just me or does anybody ~ 3050158329
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Marie Hill

Taylor Marie Hill

------------
(av) is it just me or does anybody ~ Tumblr_inline_o8ejjvJpCW1t798b5_250
irl je m'appelle : maëva (she/elle)
merci à : me (ava.) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 58

(av) is it just me or does anybody ~ Empty
MessageSujet: Re: (av) is it just me or does anybody ~   (av) is it just me or does anybody ~ EmptyLun 4 Oct - 17:37



welcome to
call out my name
Elle est si belle (av) is it just me or does anybody ~ 4040261948 je suis contente que tu tentes l'aventure avec elle et j'espère que tu arriveras à la jouer comme tu le souhaites, j'ai aussi hâte de voir comment tu vas la faire évoluer sur le forum I love you encore bienvenue, j'espère que tu te plairas ici je te valides avec plaisir.



Tu peux dès maintenant aller créer ton journal de bord pour te faire pleins de copains et répertorier tes rps. Si tu attends du monde, tu peux aller créer ton ou tes préliens. N'oublies pas de créer ton téléphone et ton instagram. Et surtout n'hésite pas dès maintenant à aller rp avec les autres membres, si jamais tu cherches un copain pour parler, tu peux te diriger vers la recherche de rp, tu peux aussi aller flooder autant que tu veux et n'oublie pas de voter sur les tops sites pour aider le forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t100-like-a-lionesses-only-with-less-fur https://callout-myname.forumactif.com/t105-journal-de-bord-de-taylor-marie-hill

Alicia Vikander

Alicia Vikander

------------
(av) is it just me or does anybody ~ Tumblr_inline_pc8ji1ByRO1ricaxd_250
irl je m'appelle : fluidly, nickie (fluide, utilisez celui de mon personnage)
merci à : rivendell (avatar)
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 18

(av) is it just me or does anybody ~ Empty
MessageSujet: Re: (av) is it just me or does anybody ~   (av) is it just me or does anybody ~ EmptyLun 4 Oct - 18:11

Merci beaucoup! (av) is it just me or does anybody ~ 4040261948
J'espère que l'on pourra se trouver un lien!
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Marie Hill

Taylor Marie Hill

------------
(av) is it just me or does anybody ~ Tumblr_inline_o8ejjvJpCW1t798b5_250
irl je m'appelle : maëva (she/elle)
merci à : me (ava.) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 58

(av) is it just me or does anybody ~ Empty
MessageSujet: Re: (av) is it just me or does anybody ~   (av) is it just me or does anybody ~ EmptyLun 4 Oct - 18:53

@Alicia Vikander avec plaisir pour un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t100-like-a-lionesses-only-with-less-fur https://callout-myname.forumactif.com/t105-journal-de-bord-de-taylor-marie-hill



Contenu sponsorisé

------------

(av) is it just me or does anybody ~ Empty
MessageSujet: Re: (av) is it just me or does anybody ~   (av) is it just me or does anybody ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(av) is it just me or does anybody ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
call out my name :: mairie de los angeles :: qui je suis ? :: à la file indienne-
Sauter vers: