.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES,
BIENVENUE A LOS ANGELES I love you
N’HÉSITEZ PAS A VOTER POUR LE FORUM SUR LES TOP SITES
CLIC I love you I love you
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chris - I chose a business saturated in judgment.

Aller en bas 
AuteurMessage

Chris Evans

Chris Evans

------------
Chris - I chose a business saturated in judgment. Lmfs
irl je m'appelle : Max.
merci à : valtersen.
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 30

Chris - I chose a business saturated in judgment. Empty
MessageSujet: Chris - I chose a business saturated in judgment.   Chris - I chose a business saturated in judgment. EmptyLun 4 Oct - 21:10


----------------------------
Chris Evans

(back to the 80's, INV, @fanpop)
~ (I love acting. It's my playground, it lets me explore.) ~

----------------------------


Max


33 ans


France


7/7, mais rp plus le week-end


Chris - I chose a business saturated in judgment. 4080333020
PRÉNOM ET NOM :  Christopher Robert Evans. AGE : 40 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le 13 juin 1981 à Boston. ORIGINE : Américain. MÉTIER : Acteur et touche un peu à la réalisation. PROJET(S) NOTABLE(S) : Not Another Teen Movie, les 4 Fantastiques, The Losers, la trilogie des Captain America, la tétralogie des Avengers, Snowpiercer, Before We Go, Mary, Knives Out. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel. STATUT CIVIL : Célibataire, sans enfant. CARACTÈRE : Déterminé, rancunier, patient, têtu, sociable, sensible, loyal, sarcastique, protecteur, franc, observateur, parfois solitaire.  KEYWORDS : Américain, Captain America, animal lover, family is everything, serious and childish.

----------------------------


1 - Ses parents sont Bob et Lisa Evans. Lui est dentiste et elle danseuse. Il a donc toujours eu pied dans le monde des arts. Leur famille est d'ailleurs particulièrement soudée. Chris aime passer du temps avec eux et il se rend régulièrement à Boston pour voir tout ce petit monde. De plus, quand il est en tournage et tournée de promotions de films, il laisse son chien Dodger dans sa famille à Boston.

2 - Il est particulièrement proche de son frère Scott. Petits, ils étaient toujours fourrés ensemble et Chris aimait bien l'ennuyer. C'est toujours le cas aujourd'hui d'ailleurs. Mais en plus de ça, il a toujours soutenu Scott et encore plus quand il a fait son coming-out. Chris s'est alors encore plus engagé dans les groupes soutenant la cause LGBTQ.

3 - Jeune, il a décroché de petits rôles dans des séries télés. Il aimait ça, mais il savait aussi que ça ne payait pas les factures. Alors, il a décidé de faire des études pour devenir maître-nageur.

4 - Mais il va finalement décrocher son premier rôle dans Not Another Teen Movie. Il va devenir le petit ami maladroit, mais toujours là. C'est donc ainsi qu'il aura son premier rôle face à Scarlett Johansson. Ces deux là se connaissent depuis 17 ans et ils sont particulièrement proches. Ils connaissent tout de l'autre et Chris la considère comme une soeur.

5 - Après le film The Losers, sa carrière prend un coup. Le film est très mal reçu et il sait qu'il doit remonter la pente. Seulement, quand on lui propose de devenir Captain America, il hésite. Marvel lui dit qu'il est leur premier choix et cela met beaucoup de pression sur les épaules de Chris. Il va alors en parler avec Robert Downey Jr., qui est devenu Iron Man depuis quelques années déjà. Mais il en parlera aussi avec sa famille. C'est sa mère qui lui dira de se jeter à l'eau, car il pourrait être déçu s'il ne le fait pas.

6 - Ses années avec Marvel, sont des années dont il aura de très bons souvenirs. Il s'est fait un excellent groupe d'amis et surtout avec les 6 premiers Avengers : Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo et Jeremy Renner. Ils ont d'ailleurs un tatouage qu'ils se sont fait il y a quelques années de cela, pour fêter leurs années ensemble.

7 - A part les premiers Avengers, ils s'est aussi fait d'autres amis sur les tournages, comme Sebastian Stan, Hayley Atwell, Anthony Mackie, Samuel L. Jackson, Paul Rudd, Tom Hiddleston et Chadwick Boseman. Il a d'ailleurs été particulièrement touché par la mort de ce dernier.

8 - Très engagé, Chris parle souvent de politique. Il utilise d'ailleurs son compte Twitter pour appelé les gens à voter et à faire leur devoir civique. Il a d'ailleurs lancé un "Starting Point", un site où les hommes politiques peuvent venir s'exprimer et ainsi permettre au gens de mieux comprendre les choses.

9 - Côté coeur, il a eu plusieurs relations, mais rien n'a jamais tenu. On connait surtout ses relations avec Jessica Biel, Minka Kelly et Jenny Slate. Seulement chez Chris il y a une chose qui le rend malheureux et c'est le fait d'avoir 40 ans et de ne pas avoir d'enfants. C'est quelque chose qui lui pèse et il se demande s'il en aura un jour.

10 - Il est un grand ami des animaux. Il a eu plusieurs chiens durant sa vie et aujourd'hui il a Dodger, un chien qu'il a adopté il y a quelques années durant un de ses tournages. Il aime poster des photos et vidéos de lui et son chien sur les réseaux sociaux et il le considère comme son meilleur ami.

(le code à remplir):
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t119-chris-i-chose-a-business-saturated-in-judgment#472 https://callout-myname.forumactif.com/t122-chris-maybe-the-thing-you-re-most-scared-of-is-exactly-what-you-should-do#491

Taylor Marie Hill

Taylor Marie Hill

------------
Chris - I chose a business saturated in judgment. Tumblr_inline_o8ejjvJpCW1t798b5_250
irl je m'appelle : maëva (she/elle)
merci à : me (ava.) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 58

Chris - I chose a business saturated in judgment. Empty
MessageSujet: Re: Chris - I chose a business saturated in judgment.   Chris - I chose a business saturated in judgment. EmptyLun 4 Oct - 21:20

captain Chris - I chose a business saturated in judgment. 4249041564
excellent choix, j'aime tellement chris I love you
je te souhaites la bienvenue ici, si tu as besoin n'hésites surtout pas Chris - I chose a business saturated in judgment. 3582438118
(et chris t'es réservé pour trois jours.)
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t100-like-a-lionesses-only-with-less-fur https://callout-myname.forumactif.com/t105-journal-de-bord-de-taylor-marie-hill

Alicia Vikander

Alicia Vikander

------------
Chris - I chose a business saturated in judgment. Tumblr_inline_pc8ji1ByRO1ricaxd_250
irl je m'appelle : fluidly, nickie (fluide, utilisez celui de mon personnage)
merci à : rivendell (avatar)
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 18

Chris - I chose a business saturated in judgment. Empty
MessageSujet: Re: Chris - I chose a business saturated in judgment.   Chris - I chose a business saturated in judgment. EmptyLun 4 Oct - 21:20

Dodger!! (Oui, je suis là pour le chien, sue me ahah)
Bienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire de Monsieur Evans. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Hale

Lucy Hale

------------
irl je m'appelle : florence (dahlia)
merci à : bloom
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 16

Chris - I chose a business saturated in judgment. Empty
MessageSujet: Re: Chris - I chose a business saturated in judgment.   Chris - I chose a business saturated in judgment. EmptyLun 4 Oct - 21:21

Cet homme Chris - I chose a business saturated in judgment. 3014650868
Bienvenue parmi nous Chris - I chose a business saturated in judgment. 3582438118
Revenir en haut Aller en bas

Chris Evans

Chris Evans

------------
Chris - I chose a business saturated in judgment. Lmfs
irl je m'appelle : Max.
merci à : valtersen.
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 30

Chris - I chose a business saturated in judgment. Empty
MessageSujet: Re: Chris - I chose a business saturated in judgment.   Chris - I chose a business saturated in judgment. EmptyLun 4 Oct - 21:23

@Taylor Marie Hill, merci beaucoup et je saute sur l'occasion qu'il ne soit pas encore pris Chris - I chose a business saturated in judgment. 3050158329 Chris - I chose a business saturated in judgment. 4080333020

@Alicia Vikander merci et je te comprends parfaitement et si Alicia veut être la baby-sitter parfois, ça sera avec plaisir Chris - I chose a business saturated in judgment. 562375445

@Lucy Hale, merci et je confirme Chris - I chose a business saturated in judgment. 3608196467 Chris - I chose a business saturated in judgment. 3608196467
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t119-chris-i-chose-a-business-saturated-in-judgment#472 https://callout-myname.forumactif.com/t122-chris-maybe-the-thing-you-re-most-scared-of-is-exactly-what-you-should-do#491

Alicia Vikander

Alicia Vikander

------------
Chris - I chose a business saturated in judgment. Tumblr_inline_pc8ji1ByRO1ricaxd_250
irl je m'appelle : fluidly, nickie (fluide, utilisez celui de mon personnage)
merci à : rivendell (avatar)
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 18

Chris - I chose a business saturated in judgment. Empty
MessageSujet: Re: Chris - I chose a business saturated in judgment.   Chris - I chose a business saturated in judgment. EmptyLun 4 Oct - 21:26

Hm je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi Chris - I chose a business saturated in judgment. 3050158329
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Marie Hill

Taylor Marie Hill

------------
Chris - I chose a business saturated in judgment. Tumblr_inline_o8ejjvJpCW1t798b5_250
irl je m'appelle : maëva (she/elle)
merci à : me (ava.) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 58

Chris - I chose a business saturated in judgment. Empty
MessageSujet: Re: Chris - I chose a business saturated in judgment.   Chris - I chose a business saturated in judgment. EmptyLun 4 Oct - 21:28



welcome to
call out my name
Je suis vraiment trop contente de voir Chris sur le forum Chris - I chose a business saturated in judgment. 3346625879 vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec lui en tout cas I love you encore bienvenue ici, j'espère que tu te plairas sur le forum I love you je te valide avec plaisir.



Tu peux dès maintenant aller créer ton journal de bord pour te faire pleins de copains et répertorier tes rps. Si tu attends du monde, tu peux aller créer ton ou tes préliens. N'oublies pas de créer ton téléphone et ton instagram. Et surtout n'hésite pas dès maintenant à aller rp avec les autres membres, si jamais tu cherches un copain pour parler, tu peux te diriger vers la recherche de rp, tu peux aussi aller flooder autant que tu veux et n'oublie pas de voter sur les tops sites pour aider le forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t100-like-a-lionesses-only-with-less-fur https://callout-myname.forumactif.com/t105-journal-de-bord-de-taylor-marie-hill

Chris Evans

Chris Evans

------------
Chris - I chose a business saturated in judgment. Lmfs
irl je m'appelle : Max.
merci à : valtersen.
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 30

Chris - I chose a business saturated in judgment. Empty
MessageSujet: Re: Chris - I chose a business saturated in judgment.   Chris - I chose a business saturated in judgment. EmptyLun 4 Oct - 21:30

@Alicia Vikander je n'en doute pas une seconde Chris - I chose a business saturated in judgment. 4080333020

@Taylor Marie Hill j'espère qu'il plaira alors et merci beaucoup Chris - I chose a business saturated in judgment. 3856876590
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t119-chris-i-chose-a-business-saturated-in-judgment#472 https://callout-myname.forumactif.com/t122-chris-maybe-the-thing-you-re-most-scared-of-is-exactly-what-you-should-do#491



Contenu sponsorisé

------------

Chris - I chose a business saturated in judgment. Empty
MessageSujet: Re: Chris - I chose a business saturated in judgment.   Chris - I chose a business saturated in judgment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris - I chose a business saturated in judgment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de bord de chris evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
call out my name :: mairie de los angeles :: qui je suis ? :: à la file indienne-
Sauter vers: