.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES,
BIENVENUE A LOS ANGELES I love you
N’HÉSITEZ PAS A VOTER POUR LE FORUM SUR LES TOP SITES
CLIC I love you I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - disclaimer et staff

Aller en bas 
AuteurMessage

Miss Maggy

Miss Maggy

------------
- disclaimer et staff 8bceb9527988ddd8821baf81e5e9ce32e8bd0842
irl je m'appelle : pas
merci à : jtiktok (avatar) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 51

- disclaimer et staff Empty
MessageSujet: - disclaimer et staff   - disclaimer et staff EmptySam 15 Aoû - 21:58


maëva

salut salut, moi c'est maëva, maë pour les intimes (et vava pour les vip), j'ai 27 ans et je vis en france, dans un bled près de lyon, je suis actuellement en formation de langue des signes française, mais également dans le grand bain de la comédie musicale. je suis une grande passionnée de musique du coup, et de la comédie musicale plus particulièrement, surtout celles qui se jouent à broadway ou à londres. j'adore les séries (netflix le sang) si je devais les citer on y passerait trois plombes mais dans mon top cinq je dirais stranger things, sex education, glee, friends et elite mais bon il y en a tant d'autres  Arrow . j'adore le cinéma également, et si je devais ne citer qu'un film je dirais sans aucun doute LA SAGA HARRY POTTER !!! (SLYTHERIN 4 THE WIN  - disclaimer et staff 1f40d ). je fais du rpg depuis maintenant plus de quinze ans ( - disclaimer et staff 1f475 ), j'adore écrire et faire vivre toutes sortes d'émotions à mes persos (drama vie  - disclaimer et staff 3050158329 ).

Revenir en haut Aller en bas

Miss Maggy

Miss Maggy

------------
- disclaimer et staff 8bceb9527988ddd8821baf81e5e9ce32e8bd0842
irl je m'appelle : pas
merci à : jtiktok (avatar) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 51

- disclaimer et staff Empty
MessageSujet: Re: - disclaimer et staff   - disclaimer et staff EmptySam 15 Aoû - 21:59


disclaimer
et crédits

CALL OUT MY NAME est un forum rpg (Role Playing Game), tout plagiat de quelque nature que ce soit est interdit.
Merci à CCCrush, Forumactif, Never Utopia et Monomer pour les codages.
Design numéro un réalisé par maëva.

Revenir en haut Aller en bas
 
- disclaimer et staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
call out my name :: halte là ! :: le monde qui est le mien-
Sauter vers: