.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES,
BIENVENUE A LOS ANGELES I love you
N’HÉSITEZ PAS A VOTER POUR LE FORUM SUR LES TOP SITES
CLIC I love you I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (Nessa) Une petite étoile

Aller en bas 
AuteurMessage

Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens

------------
irl je m'appelle : Pops'
merci à : UC
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 1

(Nessa) Une petite étoile Empty
MessageSujet: (Nessa) Une petite étoile   (Nessa) Une petite étoile EmptyLun 4 Oct - 21:24


----------------------------
Vanessa Hudgens

(groupe, INV, @crédit)
~ (petite citation juste ici) ~

----------------------------


Pseudo/Prénom


Age


Pays


Fréquence de connexion


Ton smiley fav ?
PRÉNOM ET NOM : réponse ici. AGE : réponse ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : réponse ici. ORIGINE : réponse ici. MÉTIER : réponse ici. PROJET(S) NOTABLE(S) : réponse ici. ORIENTATION SEXUELLE : Bien que souvent déçue par les hommes, la jeune femme reste hétérosexuelle. STATUT CIVIL : réponse ici. CARACTÈRE : minimum 5 défauts et 5 qualités. KEYWORDS : réponse ici, minimum 5 (mot, adjectif, chanson, etc..).

----------------------------


La partie histoire, tu as le choix entre rédiger un texte de minimum quinze lignes nous donnant un maximum d'informations sur ton personnage, ou bien rédiger une dizaine d'anecdotes qui permettent de te cerner, à toi de voir. La partie histoire, tu as le choix entre rédiger un texte de minimum quinze lignes nous donnant un maximum d'informations sur ton personnage, ou bien rédiger une dizaine d'anecdotes qui permettent de te cerner, à toi de voir. La partie histoire, tu as le choix entre rédiger un texte de minimum quinze lignes nous donnant un maximum d'informations sur ton personnage, ou bien rédiger une dizaine d'anecdotes qui permettent de te cerner, à toi de voir. La partie histoire, tu as le choix entre rédiger un texte de minimum quinze lignes nous donnant un maximum d'informations sur ton personnage, ou bien rédiger une dizaine d'anecdotes qui permettent de te cerner, à toi de voir. La partie histoire, tu as le choix entre rédiger un texte de minimum quinze lignes nous donnant un maximum d'informations sur ton personnage, ou bien rédiger une dizaine d'anecdotes qui permettent de te cerner, à toi de voir.


(le code à remplir):
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Marie Hill

Taylor Marie Hill

------------
(Nessa) Une petite étoile Tumblr_inline_o8ejjvJpCW1t798b5_250
irl je m'appelle : maëva (she/elle)
merci à : me (ava.) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 58

(Nessa) Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: (Nessa) Une petite étoile   (Nessa) Une petite étoile EmptyLun 4 Oct - 21:31

oh quel super choix (Nessa) Une petite étoile 4040261948 la grande fan de hsm qui sommeil en moi est ravie
bienvenue sur le forum, si tu as besoin surtout n'hésites pas I love you
je te réserve vanessa pour trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t100-like-a-lionesses-only-with-less-fur https://callout-myname.forumactif.com/t105-journal-de-bord-de-taylor-marie-hill

Chris Evans

Chris Evans

------------
(Nessa) Une petite étoile Lmfs
irl je m'appelle : Max.
merci à : valtersen.
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 30

(Nessa) Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: (Nessa) Une petite étoile   (Nessa) Une petite étoile EmptyLun 4 Oct - 22:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (Nessa) Une petite étoile 3856876590
Super choix de célébrité, elle n'est pas assez souvent choisie (Nessa) Une petite étoile 3346625879
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t119-chris-i-chose-a-business-saturated-in-judgment#472 https://callout-myname.forumactif.com/t122-chris-maybe-the-thing-you-re-most-scared-of-is-exactly-what-you-should-do#491

Lucy Hale

Lucy Hale

------------
irl je m'appelle : florence (dahlia)
merci à : bloom
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 16

(Nessa) Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: (Nessa) Une petite étoile   (Nessa) Une petite étoile EmptyMar 5 Oct - 0:07

Vanessa (Nessa) Une petite étoile 1603111840
Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

------------

(Nessa) Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: (Nessa) Une petite étoile   (Nessa) Une petite étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Nessa) Une petite étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
call out my name :: mairie de los angeles :: qui je suis ?-
Sauter vers: