.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES,
BIENVENUE A LOS ANGELES I love you
N’HÉSITEZ PAS A VOTER POUR LE FORUM SUR LES TOP SITES
CLIC I love you I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alicia ➤ La tricherie est un choix, pas une erreur

Aller en bas 
AuteurMessage

Alicia Agneson

Alicia Agneson

------------
Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  Ca70a24d1cb0fd6e3da82959e66c371d
irl je m'appelle : Cyrielle-LOONA
merci à : @shilon
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 3

Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  Empty
MessageSujet: Alicia ➤ La tricherie est un choix, pas une erreur    Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  EmptyLun 4 Oct - 22:22


----------------------------
Alicia Agneson

(born in the 90's, INV/PL, @tumblr)
~ (Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial.) ~

----------------------------


Cyrielle-LOONA


30 ans


France


6/7


Ton smiley fav ?  Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  4249041564
PRÉNOM ET NOM : Alicia Agneson. AGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :26 février 1996 en Suède . ORIGINE : Suèdoise. MÉTIER : Actrice. PROJET(S) NOTABLE(S) :Vikings. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. CARACTÈRE : Timide,gentille,gourmande,têtue,sociable,aimable,obstinée. KEYWORDS : Animaux - Cinéma - Vêtements - Amis - Portable - Bibliothéque - Gourmande - Eté - Robes - Sourire - Soleil.

----------------------------


L'actrice mesurant 1,59 mètre est née en Suède le 26 février 1996 et a grandi dans la petite ville d'Eskilstuna, dans le comté de Södermanland. Enfant, elle a participé à des productions scéniques en chantant, dansant . À l'âge de 15 ans, elle s'installe à Londres pour poursuivre son rêve de carrière sur scène.Alicia s'est présentée pour la première fois devant la caméra dans un rôle bien connu de la populaire série télévisée canado-irlandaise Vikings. En tant qu'esclave , elle rejoint le casting de la série historique Viking dans la saison 5. Elle est libérée par le fils de Ragnar, Ivar le Désossé, après avoir dit à Ivar exactement ce qu'il veut entendre. En réalité elle aurait dû être sacrifiée pour les dieux, mais peu à peu elle lui devient indispensable.Elle joue un rôle plus important dans le film slovaque-islandais Little Kingdom du réalisateur Peter Magat.


Alicia est réputée pour ses looks époustouflants et a travaillé dans le mannequinat et a collaboré avec de nombreuses marques, notamment Lark & ​​Berry. a récemment lancé sa propre collection avec Lark & ​​Berry à Stockholm. Elle porte souvent des vêtements vintage, d'occasion et recyclés.

(le code à remplir):
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Marie Hill

Taylor Marie Hill

------------
Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  Tumblr_inline_o8ejjvJpCW1t798b5_250
irl je m'appelle : maëva (she/elle)
merci à : me (ava.) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 58

Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Alicia ➤ La tricherie est un choix, pas une erreur    Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  EmptyLun 4 Oct - 22:42

je ne connais pas ta demoiselle mais elle est si belle Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  4249041564
hâte d'apprendre à la connaître via ta plume du coup I love you
bienvenue ici, n'hésites surtout pas si tu as besoin Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  4080333020
et je te la réserve pour trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t100-like-a-lionesses-only-with-less-fur https://callout-myname.forumactif.com/t105-journal-de-bord-de-taylor-marie-hill

Ana De Armas

Ana De Armas

------------
Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  211648
irl je m'appelle : Lucy
merci à : Avatar sicecream
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 13

Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Alicia ➤ La tricherie est un choix, pas une erreur    Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  EmptyLun 4 Oct - 22:42

Elle est tellement belle Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  1123244210
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Agneson

Alicia Agneson

------------
Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  Ca70a24d1cb0fd6e3da82959e66c371d
irl je m'appelle : Cyrielle-LOONA
merci à : @shilon
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 3

Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Alicia ➤ La tricherie est un choix, pas une erreur    Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  EmptyLun 4 Oct - 22:54

Merci Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  4040261948
Revenir en haut Aller en bas

Chris Evans

Chris Evans

------------
Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  Lmfs
irl je m'appelle : Max.
merci à : valtersen.
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 30

Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Alicia ➤ La tricherie est un choix, pas une erreur    Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  EmptyLun 4 Oct - 23:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  3856876590
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t119-chris-i-chose-a-business-saturated-in-judgment#472 https://callout-myname.forumactif.com/t122-chris-maybe-the-thing-you-re-most-scared-of-is-exactly-what-you-should-do#491



Contenu sponsorisé

------------

Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Alicia ➤ La tricherie est un choix, pas une erreur    Alicia ➤  La tricherie est un choix, pas une erreur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia ➤ La tricherie est un choix, pas une erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1m) avatar au choix
» journal de bord d'alicia vikander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
call out my name :: mairie de los angeles :: qui je suis ?-
Sauter vers: