.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES,
BIENVENUE A LOS ANGELES I love you
N’HÉSITEZ PAS A VOTER POUR LE FORUM SUR LES TOP SITES
CLIC I love you I love you
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 seb - (in all life there is an end) u.c

Aller en bas 
AuteurMessage

Sebastian Stan

Sebastian Stan

------------
seb - (in all life there is an end) u.c Tumblr_pfstf4PIPp1rd915do3_540
irl je m'appelle : lmb
merci à : (c) valtrashen
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 7

seb - (in all life there is an end) u.c Empty
MessageSujet: seb - (in all life there is an end) u.c   seb - (in all life there is an end) u.c EmptyLun 4 Oct - 22:45


----------------------------
sebastian stan

(back to the 80's, INV, @iconspack.tumblr.com/avatarbyvaltrashen)
~ (la vie est tout aussi belle que triste) ~

----------------------------


lmb


25 ans


Francie


4/7j


seb - (in all life there is an end) u.c 562415064
PRÉNOM ET NOM : Sebastian Stan. AGE : trente-neuf ans d'existence. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il a vu la lumière le 13 août 1982 à Constanța en Roumanie. ORIGINE : Il porte des origines de la Roumanie. MÉTIER : Acteur, réalisateur et producteur. PROJET(S) NOTABLE(S) : Captain America 1/2, Pacte du sang, Gossip Girl. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Célib à terre. CARACTÈRE : protecteur, intelligent, malin, ambitieux, déterminé, têtu, rancunier, jaloux, autoritaire, méfiant. KEYWORDS : europe, persévérance, talent, malbouffe, sport and chill. In the air tonight, careless whisper.

----------------------------


Sebastian Stan est né dans la ville de Constanta, en Europe dans le pays de la Roumanie. Il a deux ans lorsque ses parents divorce et ils ont déménagé à Vienne avec sa mère alors qu'il n'avait que huit ans. Quatre ans plus tard, ils ont encore déménagé sa mère ayant épousé un américain et ils ont opté cette fois-ci pour Rockland County, un comté de l'État de New York aux États-Unis. Alors qu'il étudiait à la Rockland Country Day School dont son beau père fut le directeur, là-bas, il est monté sur scène pour la première fois pour plusieurs pièces telles que Harvey, Little Shop of Horrors, Over Here ainsi que West Side Story. Après les très bonnes performances de Sebastian, il a été accepté à l'Université Rutgers où on lui a offert la chance de passer une année à Londres, en Angleterre, afin d'apprendre au Shakespeare's Globe Théâtre. Il a ensuite obtenu un baccalauréat en beaux-arts ainsi que son diplôme. Les débuts professionnels de Sebastian Stan sont survenus dans l'année deux milles trois quand ce dernier a été invité sur le plateau de la série LawOrder de NBC, afin d'y camper Justin Capshaw. Par la suite, il a pris part à plusieurs casting étant retenue dans plusieurs populaires productions télé telles que Kings, Once Upon a Time et Political Animals. Mais c'est son personnage de Carter Baizen pour la série Gossip Girl qui a véritablement booster la carrière du jeune roumain. Quelques années plus tard, un autre rôle va carrément propulser Sebastian Stan tout en haut d'Hollywood, son rôle de Bucky Barnes le fameux Winter Soldier pour l'univers cinématographique de Marvel. Acclamé par la critique et les fans, Sebastian Stan va continuer à jouer le rôle de Bucky pendant encore quelques années, il est d'ailleurs toujours sous contrat avec Marvel pour apparaître dans des futurs projets. Pour Sebastian le fait d'entrer dans l'univers Marvel lui a ouvert beaucoup d'autres portes, jouant dans d'autres films à succès. Côté cœur, Sebastian Stan a entretenu des liaisons amoureuses avec plusieurs actrices au cours des années deux milles. Il a formé un couple avec la belle Leighton Meester et un autre avec la jolie Dianna Agron avant de commencer à fréquenter Jennifer Morrison. Malheureusement, toutes les relations de Sebastian n'ont jamais été au bout, aujourd'hui il est de nouveau célibataire lui qui est dorénavant âgé de trente-neuf ans. Malheureux en amour, heureux en amitié Sebastian Stan a pu se faire énormément d'amis dont le casting des films Avengers. Il est très proche d'Anthony Mackie, Chris Evans ainsi que Elizabeth Olsen bien qu'il soit aussi en contact avec les autres membres de la famille Marvel. Aujourd'hui, Sebastian Stan espère encore jouer dans plusieurs films voir même des séries, mais depuis peu il est même devenu indépendant étant lui-même un réalisateur et un producteur. Il n'a encore fait aucun film, mais il est actuellement en discussion avec plusieurs têtes d'affiches pour un projet. Il espère concrétiser ces projets tout en gérant aussi sa vie personnelle qui est depuis quelques temps très bien agitée.


(le code à remplir):
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Marie Hill

Taylor Marie Hill

------------
seb - (in all life there is an end) u.c Tumblr_inline_o8ejjvJpCW1t798b5_250
irl je m'appelle : maëva (she/elle)
merci à : me (ava.) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 58

seb - (in all life there is an end) u.c Empty
MessageSujet: Re: seb - (in all life there is an end) u.c   seb - (in all life there is an end) u.c EmptyLun 4 Oct - 22:51

la team marvel débarque petit à petit seb - (in all life there is an end) u.c 3050158329
J'AIME CA seb - (in all life there is an end) u.c 3037042946
excellent choix, bienvenue ici et surtout si tu as besoin n'hésites pas I love you
je te réserves sebastian pour trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t100-like-a-lionesses-only-with-less-fur https://callout-myname.forumactif.com/t105-journal-de-bord-de-taylor-marie-hill

Chris Evans

Chris Evans

------------
seb - (in all life there is an end) u.c Lmfs
irl je m'appelle : Max.
merci à : valtersen.
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 30

seb - (in all life there is an end) u.c Empty
MessageSujet: Re: seb - (in all life there is an end) u.c   seb - (in all life there is an end) u.c EmptyLun 4 Oct - 23:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche seb - (in all life there is an end) u.c 3856876590
Super choix avec Sebastian seb - (in all life there is an end) u.c 1123244210
Garde moi un lien au chaud seb - (in all life there is an end) u.c 562415064
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t119-chris-i-chose-a-business-saturated-in-judgment#472 https://callout-myname.forumactif.com/t122-chris-maybe-the-thing-you-re-most-scared-of-is-exactly-what-you-should-do#491

Sebastian Stan

Sebastian Stan

------------
seb - (in all life there is an end) u.c Tumblr_pfstf4PIPp1rd915do3_540
irl je m'appelle : lmb
merci à : (c) valtrashen
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 7

seb - (in all life there is an end) u.c Empty
MessageSujet: Re: seb - (in all life there is an end) u.c   seb - (in all life there is an end) u.c EmptyLun 4 Oct - 23:52

Merci à vous deux pour votre accueil seb - (in all life there is an end) u.c 3582438118 seb - (in all life there is an end) u.c 3582438118

@Chris Evans je te garde un lien avec plaisir puis Seb et Chris c'est un duo de feu seb - (in all life there is an end) u.c 2956913924
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Hale

Lucy Hale

------------
irl je m'appelle : florence (dahlia)
merci à : bloom
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 16

seb - (in all life there is an end) u.c Empty
MessageSujet: Re: seb - (in all life there is an end) u.c   seb - (in all life there is an end) u.c EmptyMar 5 Oct - 3:37

bienvenue parmi nous
sebastian est trop hawt seb - (in all life there is an end) u.c 1893426842
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Marie Hill

Taylor Marie Hill

------------
seb - (in all life there is an end) u.c Tumblr_inline_o8ejjvJpCW1t798b5_250
irl je m'appelle : maëva (she/elle)
merci à : me (ava.) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 58

seb - (in all life there is an end) u.c Empty
MessageSujet: Re: seb - (in all life there is an end) u.c   seb - (in all life there is an end) u.c EmptyMar 5 Oct - 11:05



welcome to
call out my name
Faudrait que j'aille enfin voir la série sur disney + moi seb - (in all life there is an end) u.c 562375445 en tout cas tout est bon pour moi, encore bienvenue et j'espère que tu te plairas par ici I love you hâte de voir ce que tu vas faire de seb seb - (in all life there is an end) u.c 3050158329 je valide avec plaisir I love you



Tu peux dès maintenant aller créer ton journal de bord pour te faire pleins de copains et répertorier tes rps. Si tu attends du monde, tu peux aller créer ton ou tes préliens. N'oublies pas de créer ton téléphone et ton instagram. Et surtout n'hésite pas dès maintenant à aller rp avec les autres membres, si jamais tu cherches un copain pour parler, tu peux te diriger vers la recherche de rp, tu peux aussi aller flooder autant que tu veux et n'oublie pas de voter sur les tops sites pour aider le forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t100-like-a-lionesses-only-with-less-fur https://callout-myname.forumactif.com/t105-journal-de-bord-de-taylor-marie-hill



Contenu sponsorisé

------------

seb - (in all life there is an end) u.c Empty
MessageSujet: Re: seb - (in all life there is an end) u.c   seb - (in all life there is an end) u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seb - (in all life there is an end) u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
call out my name :: mairie de los angeles :: qui je suis ? :: à la file indienne-
Sauter vers: