.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES,
BIENVENUE A LOS ANGELES I love you
N’HÉSITEZ PAS A VOTER POUR LE FORUM SUR LES TOP SITES
CLIC I love you I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - les recherches de rps

Aller en bas 
AuteurMessage

Miss Maggy

Miss Maggy

------------
- les recherches de rps 8bceb9527988ddd8821baf81e5e9ce32e8bd0842
irl je m'appelle : pas
merci à : jtiktok (avatar) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 51

- les recherches de rps Empty
MessageSujet: - les recherches de rps   - les recherches de rps EmptyLun 17 Aoû - 11:49


recherche de rp
si t'as pas d'ami prend un curly

Vous voulez rp mais personne avec qui le faire ? Postez à la suite pour peut être trouver un ou une partenaire de rp. Pas de flood dans ce sujet, si une annonce vous intéresse allez contacter la personne qui l'a postée par mp pour discuter de tout ça.

Code:
<bottinlettres>pseudo</bottinlettres> : écrire ici
<bottinlettres>nombre de participants au rp</bottinlettres> : écrire ici
<bottinlettres>idée de rp</bottinlettres> : écrire ici
<bottinlettres>détails en plus</bottinlettres> : qui devra le démarrer, si vous écrivez avec je/tu/il-elle, etc... écrire ici

Revenir en haut Aller en bas

Chris Evans

Chris Evans

------------
- les recherches de rps Lmfs
irl je m'appelle : Max.
merci à : valtersen.
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 30

- les recherches de rps Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de rps   - les recherches de rps EmptyMer 6 Oct - 12:17

Bonjour - les recherches de rps 1603111840

pseudo : Chris Evans.
nombre de participants au rp : 1 personne de préférence, mais je peux prendre 2 à 3 rp.
idée de rp : Avec des personnes que Chris connait, ça peut être prendre des nouvelles et profiter d'un moment ensemble. Sinon pour les autres, ça serait faire de nouvelles rencontres, que ça soit à la sortie d'une journée d'interviews ou une rencontre par hasard.
détails en plus : Je dirai à voir ensemble pour le tout - les recherches de rps 1893426842
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t119-chris-i-chose-a-business-saturated-in-judgment#472 https://callout-myname.forumactif.com/t122-chris-maybe-the-thing-you-re-most-scared-of-is-exactly-what-you-should-do#491
 
- les recherches de rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
call out my name :: mairie de los angeles :: saludos amigos-
Sauter vers: